Minecraft le répeater.

  • Minecraft Redstone Repeater

Minecraft Redstone RepeaterLe Repeater (répéteur) est l'un des éléments les plus sophistiqués et utile de Minecraft. Il existe trois principales fonctions du Repeater .

 Il existe trois principales fonctions du répéteur qui sont expliqués prochain paragraphe.Trois principales fonctions du répéteur qui sont expliqués prochaine.

Qu'est-ce qu'un répéteur Redstone?

Le répéteur Redstone a trois fonctions principales, comme il peut agir comme un répéteur, une diode, ou un retardateur. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune idée de ce que ces trois choses sont, continuez à lire et je vais les expliquer de façon simple (pas tous d'entre nous sont des ingénieurs : P).

  • Répéteur Redstone comme un répéteur (duh!) - 

    Repeater comme un répéteur (duh!) - La fonction principale du répéteur est de continuer le signal qui traverse la Redstone , ce qui lui permet de passer à travers 16 blocs supplémentaires.

  • Répéteur Redstone comme une diode ou Wire - 

    Lorsque vous placez un répéteur, l'arrière est le côté le plus proche de vous, tandis que l'extrémité avant est du côté opposé. Le répéteur permet uniquement une charge de s'écouler depuis l'extrémité arrière à l'extrémité avant, et ne se connecte pas à quoi que ce soit d'autre à côté de lui. Ceci vient en utilisation quand on fait des Circuits en RedStone ayant des fils à proximité les uns aux autres. Plutôt que d'avoir deux fils de manière involontaire, vous pouvez continuer sans interruption du circuit en plaçant un répéteur à la place. Relier à autre chose qui lui est adjacente. 

  • Répéteur Redstone comme un Delay - Vous pouvez utiliser plusieurs répéteurs pour créer un retard. Au départ, un répéteur aura un retard 0,01 seconde, si vous faites un clic droit, il va changer à 0.02 secondes. Cela peut se faire jusqu'à 3 fois (soit 0,04 secondes). Vous pouvez également connecter plusieurs repeaters, ce qui vous permettra de créer des retards encore plus longs. Dans un premier temps les horloges et les lampes en Redstone ont été utilisés pour les retards, cependant la Torche peut brûler si elle n'est pas correctement calibrée, alors que les répéteurs ne brûlent pas.

Comment faire un répéteur Redstone

La recette du Repeater se compose à partir de la poussière de Redstone + 2 torches Redstone + 3 pierres. Placez les trois pierres dans la rangée du bas, et la poussière au milieu de deux torches (une à gauche, une à droite). Comme vous pouvez le voir, les répéteurs sont chers, mais leurs utilisations sont nombreuses.

Comment utiliser un répéteur Redstone

Une fois que vous avez créé et placé un repeater, vous aurez besoin de le recharger. Vous pouvez le faire en plaçant quelconque des objets suivants sur l'extrémité arrière de celui-ci.

  • Une Torche de RedStone
  • Un fil actif Redstone
  • Un répéteur avec la face d'extrémité avant de la même façon
  • Un bloc de charge
  • Un commutateur

Raccordement du répéteur à un récepteur (câble, bloc, etc) vous permettra de propager la charge (la transmettre dans le même sens).

Traduction de http://www.minecraftredstone.net .